Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie de Souvenirs
10 janvier 2017

Les contraintes

Elle a toujours beaucoup de contraintes, de choses à faire, de gens à voir.

Moi je peux attendre, j'habite presque à côté, elle compte les jours qu'elle a passé avec moi, les jours qu'elle n'a pas passé avec l'autre. 

J'ai l'impression de leur voler du temps à elles deux. 

 

Un jour, je rentrais à la maison en bus, je n'avais pas 10 ans. Je rentrais je crois de la piscine, le bus arrive près de la résidence, je tourne la tête vers la droite. C'était en pleine journée. 

Je les vois toutes les 2, main dans la main, elles sourient. Elles sont bien toutes les 2. Heureuses, gaies, elles marchent. 

Je lui ai dit que j'avais l'impression d'être en trop, de la déranger. Si ma soeur disparait avant moi et ma mère, elle sera triste que ce ce ne soit pas moi qui soit partie la première ? 

Ce n'est pas possible de penser ça. Oui mais moi c'est ce que je ressens, ce que j'ai toujours ressenti. 

Etre de trop, être la contrainte permanente. Celle à qui on hésite pas à dire, je oeux continuer à vivre mes contraintes même si tu es là....Oui bien sûr, tu ne vas surement pas rajouter une contrainte à tes contraintes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pluie de Souvenirs
Publicité
Archives
Publicité